Rachat de crédit

Pour tout savoir sur le rachat de crédit, les acteurs et les procédures de la renégociation de prêt.
  • En quoi consiste un rachat de Crédit ?

    Le rachat de crédit consiste à faire baisser de façon très significative les mensualités de crédits en cours en globalisant les prêts en un seul et même crédit plus long et à taux plus attractif. 

  • Le rachat de crédit en ligne

    Le rachat de crédit en ligne est une activité récente en France. Elle vient des pays anglo-saxons où le rachat de crédit est une opération bien rôdée.

  • Rachat de crédits : Rentable ?

    La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! Les aléas sont là pour nous le rappeler ! Il suffit d'un divorce, d'une période de chômage, un arrêt maladie de longue durée, un décès, un départ anticipé à la retraite, un enchaînement de circonstances malheureuses pour que le budget d'un foyer vire au rouge ! 

  • Simulation de rachat de crédit

    Pour les locataires, les propriétaires ou encore les entreprises, le rachat de crédit permet de renégocier des taux de crédits élevés et de rééchelonner la dette sur de plus longues périodes de remboursement.

  • rachat de crédits FICP

    Pour les particuliers fichés "à la Banque de France", autrement dit les personnes faisant l'objet d'une inscription au FICP, le rachat de crédit peut être une solution pour mieux rebondir.

  • Rachat de crédit : Mal vu par les banques ?

    Contrairement à une idée reçue, le rachat de crédit n'est pas forcément mal vu par les banques... Au contraire même !